Regardez vous Wouf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ,

Regarder vous Wouf ? Qu'en penser vous ?

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc, merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aller voir mon Forum : Quelle est la plus belle photo selon vous?

Il n'y a aucun commentaire j'aimerais recevoir votre opinion sur les photos de mon chiens que j'ai posté hier dans la catégorie Chien-Général!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai voulu regarder juste pour voir, et je trouve cette émission mal faite. Plusieurs épreuves mettait le chien dans un niveau de stress constant. Je ne sais pas comment une comportementaliste accepte de participer à cela alors que son chien flippait quand le plafond est descendu. Personnellement j'aurai vu mon chien dans un état de stress comme certains l'était j'aurai refusé l'épreuve, je me demande ce que le chien doit penser et la confiance qu'il doit avoir envers le maître qui pour le coup même si ce n'est pas de la contrainte physique, on l'oblige à rester dans un endroit ou il flippe. Le malinois la queue entre les jambes pendant l'épreuve et le fait que la chienne tremblée, pour moi on était dans le n'importe quoi. Le fait d'avoir fait des catégories de taille ne monte pas non plus la compétition, dans la catégorie M on avait du lourd, et le chien de SPA qu'on a vu était très fort, voir même plus que le chien qualifié juste qu'il a flippé devant la saucisse volante. Après des duos m'ont plus, le gars avec son chien skatteur, et la femme avec son chien nu à crête, j'espère qu'elle remportera car je pense que c'est une des rares qui a agit en respectant son chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé ce weekend oui. Je voulais voir ce que ça donnait, tout en me promettant de ne pas écouter ce que l'autre nunuche allait dire.

Il y eu des duos intéressant comme la petite chienne chinoise, la york, le chien sorti de la spa à 2 ans... J'ai plutot eu l'impression qu'ils ont une relation de confiance avec leur maitresse (etonnant que des femmes ?), contrairement aux autres. Le caniche royal aussi, bon ok je ne suis pas pour ce qu'il fait mais j'ai aussi eu une impression de respect mutuel ("je ne force jamais mon chien").

La staff m'a fait bondir avec son état de stress, son collier étrangleur, le ton des ordres, etc. Et l'autre qui verse sa larme parce qu'elle est dingue de sa chienne ? Si ca c'est pas du cinéma...

La malinoise completement flippée sur la brouette, et son maitre qui lui gueule dessus en prime, si elle a pas été eduquée à coup de baton cette pauvre chienne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette émission, on découvre différentes races, la complicité entre chien et maitre, de super prouesse.... Le seul point négatif c'est que beaucoup de chiens sont stressées par la foule et le plateau, il ne réalise pas leur tours avec succès, du coup il sont éliminé pour sa :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayé de faire quelques epreuves avec ma louloute blanche, voici la video [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4p7tFPbgYn8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouver cette emission nul franchement, les chiens n'avais pas de bon niveau pour certain je me demande pourquoi les maitre ont penser a les inscrire. Et les epreuve etait trop facile parfois

Camou1
Camou1

C'est vrai qu il y a de bons duos mais comme vous dites le pauvre caniche et le bouldog j'espère que les prochains duos seront bien! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a que une émission en replay? y a que celle du 19 ? Parce que je sais pas si j'ai louper d'autre épisode ou pas xD

Camou1
Camou1

celle du 11 n'est pas en replay ( celle que j'ai manqué) il n'y a que cellle du 19 ( que j'ai vu en replay!) , slyke tu n'as rien loupé , rendez vous après demain à 20h50 ! :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?