Regardez vous Wouf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ,

Regarder vous Wouf ? Qu'en penser vous ?

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle crier comme une malade mentale 🥱

Et ses bon un chien c'est pas sourd !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Arod tout à fait d'accord avec tes 2 com's !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite, a maitre rugbyman chien rugbyman. A force de brailler, son chien s'est abitué et ne repondra pas a des sollicitations plus douces.

Tien ca me rappel qua une époque j'essayais de faire repondre mes chiens a un murmure. Faut que je reprenne, ca fait classe lol

Sofi771
Sofi771

J'ai regardé le semaine dernière et j'ai vite lâché..

Surtout que la Colette élève son staff au correctif, le chien est mal à l'aise et enchaîne les signaux quand elle donne un ordre, se tient près du sol queue entre les jambes bref pas du tout à l'aise sans même parler du collier étrangleur qu'il a autour du cou et ce n'est pas le seul collier du genre que j'ai vu dans la soirée.

Et le niveau est très très bas... C'est franchement à se demander qui a fait le casting.

En plus de ça le jury ne me plaît pas du tout c'est trop gnan-gnan et ca manque de professionnels, 1 pro sur 4 pour une compétition d'obéissance canine je trouve ca bien trop léger.. Et des "talents" du style "mon chien est le plus grand"...

Sincèrement je trouve pas du tout l'émission intéressante, quelque jolie duo comme Fiona et sa maîtresse mais ca ne mène pas large et au final on qualifie un peu au hasard à mon goût !

Un chien qui refuse d'attendre sous un drap c'est pas forcément un soucis d'obéissance, ca peut aussi être de la peur notamment donc bon je trouve les épreuves un peu farfelus et pas forcément en rapport directe avec de l'éducation.

Célineo
Célineo

Pas vu et je tente de me l'épargner ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille oui célinéo car c'est pas terrible terrible ...

Célineo
Célineo

Bah encore, s'il n'y avait que le niveau de mauvais. Ça, c'est pas grave. Mais je supporte très mal le coercitif ... A tel point que si je vais en expo canine ou autres, le lendemain j'en suis malade :-* Même les balades sont difficiles à supporter (en même temps, à chaque fois que je sors, je croise 4 à 5 chiens qui ne vont clairement pas bien ...). Du coup, la plupart des émissions, voir même des films avec des chiens, je fuis 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sharkim125
Sharkim125

Wouf... Tout ce que je qualifie d'une émission à la *** ^^'

Camou1
Camou1

moi je trouve pas mal , après j'essaye de reproduire les tour qu'ils font avec benji :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais que ce que j'aime le plus dans cette émission c'est quand on vois certaine amitié très forte entre le maître et le chien, après il est vrai qu'on ne vois pas vraiment les talents de chaque chien et que les épreuves restent gnan gnan oui...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?