Regardez vous Wouf ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ,

Regarder vous Wouf ? Qu'en penser vous ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement on ne capte pas nrj12 en Belgique.

Utilisateur anonyme

Ce soir par ce que je bosse pas et mon copain m'a lachement abandoner pour aller ala montagne.

Mais je trouve que ca met pas en valeur les competances soprtive des chiens. Fin jveut dire, cmt le type et ses husky peut valorisé sa discipline quoi. Bref, cest bof.

Utilisateur anonyme

Je regarde parce qu'une "amie" (on ne se connait pas non plus beaucoup) y a participé et que je trouve certaines épreuves intéressantes, donc je prend des notes pour reproduire ce que je peux avec Grany.

Après l'émission en elle-même... Très moyen, c'est du show, rien de plus, et ils auraient pu monter un peu le niveau, je trouve qu'il est assez bas.

Utilisateur anonyme

et ils auraient pu monter un peu le niveau, je trouve qu'il est assez bas.

J'osais pas le dire lol

Utilisateur anonyme

Moi je regarde, je trouve certaine épreuve un peu farfelue par contre :P

Et je trouve que l'on ne vois pas assez les expériences de chaque chiens.

Mais bon, l'émission reste sympas, pour une fois que les animaux peuvent montrer ce qu'ils savent faire, ça change des incroyables talents Humain :P

Utilisateur anonyme

Par contre merci fiona et audrey pour l'idée du roler-joering!

Utilisateur anonyme

et ils auraient pu monter un peu le niveau, je trouve qu'il est assez bas.

J'osais pas le dire lol

Franchement j'ai été déçue, enfin les chiens que je vois tous les jours (et même grany) ont un niveau bien plus élevé que la plupart des concurrents...

Toller : j'ai pas de TV, je regarde en replay ;)

Utilisateur anonyme

Faut dire aussi qu'il est impossible de valorisé autre chises que des tricks sur un plateau comme ca.

Puis bon en faite le chien n'est pas jugé sur son numero mais sur les exos proposé ensuite.

En faite ils jugent pas un incroyable talent mais plutot le dressage et l'obéissance du clebs.

Utilisateur anonyme

Par contre je trouve que la complicité n'est pas assez valorisé. Genre la le staff gagne alors que la collette braille sans arret. A côté, il y avais quand meme une plus jolie complicité.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Arod, j'aurais plutôt préféré que Fiona passe :)