Regardez vous qui ne voulez que des purs races

Utilisateur anonyme

Moi, je serais pour la reproduction loof uniquement qaund les gans arreterons ne reproduire les chien freres et soeurs pour qu'il respecte les standars!

90 réponses
Utilisateur anonyme

Non.Tu n'as pas écrit ceci :

"Mon pere a eu deux chien de race different il n'ont pas dépasse les 5 ans, a caude maladie heriditere alors que les chiens était choisit dans de bon élevage alors que la on a labrador croisé, il a plus de 13 an"

Alors je ne vois pas pourquoi tu te sens concernée.

Utilisateur anonyme

Ok Kallys mais c'est à vous, également, particuliers de ne pas faire n'importe quoi.

Rien ne vous empêche, avant d'acquérir un chiot ou un chat à demander à l'éleveur de voir le pedigree des parents et voir s'il y a ou non de la consanguinité.

Et à vous de prendre ou non le chaton ou le chiot.

Wolfman

tout a fait dellys , d'ailleurs c'est ce que font tous les éleveurs sèrieux !!!!!

Kallys34

parce que tu as repris un morceau d'un texte que j'ai écris tout à l'heure où je parlais des élevages et juste au dessus tu as écris ça, c'est pour ça je ne savais pas si c'était à moi que tu parler ou pas, parce que je ne voyais pas pourquoi tu me disais ça.

c'était juste pour savoir.

Kallys34

dellys, je n'ai jamais adopter un quelconque animal tout ceux que j'ai je les est recueillie, mais ne t'inquiètes pas je prendrais le temps de me renseigner sur leur provenance et tout ce qu'il faut avant, si j'en adopte chez un éleveurs bien sur, parce que je pense que j'irais plutôt du côté des refuges.

les bâtards sont très beau et aussi gentil que n'importe quel chien et surtout ils coûtent beaucoup moins cher à l'adoption. ^^

Utilisateur anonyme

"parce que tu as repris un morceau d'un texte que j'ai écris tout à l'heure où je parlais des élevages et juste au dessus tu as écris ça, c'est pour ça je ne savais pas si c'était à moi que tu parler ou pas, parce que je ne voyais pas pourquoi tu me disais ça.

c'était juste pour savoir."

C'est tirée du texte d'Onipasse.

Kallys34

quoi ???

je vois pas pourquoi tu me parles d'onipasse, je t'ai juste posais une question.

Utilisateur anonyme

Mon pere a eu deux chien de race different il n'ont pas dépasse les 5 ans, a caude maladie heriditere alors que les chiens était choisit dans de bon élevage alors que la on a labrador croisé, il a plus de 13 an

Euh là je rigole bien! Un bon élevage ne fait pas reproduire ses animaux si ils ont une maladie qu'ils peuvent transmettre à leurs chiots, sinon c'est que c'est un mauvaise élevage donc ne confonds pas les deux

Utilisateur anonyme

Les parents n'avaient pas la maladie mais c'etait une maladie courante chez ces chiens mais c'etait il y 25 ans donc ça a peut etre changé mais moi je reste campée sur ma position que les "batards" vivent plus longtemps

Utilisateur anonyme

Si ils sont un peut plus fragiles car ils ont quand meme les meme genes( car comme Dellys dit: sans consanguinité pas de race)et ont majorité plus de consanguinité qu'un batard donc si ils ont moins de diversitée génetique, ils osnt forcement plus fragile pour moi