regardez tf1 sept à huit à 19h

Solebo

8 réponses
Solebo

coucou,

regardez, vite c'est un sujet sur les mauvaits traitements

Utilisateur anonyme

merci!

Maellev

je suis deg je peus pas le regarder ma mere scouate la tele avec deco =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Trop tard, tant pis!!!!!

Utilisateur anonyme

A 20 h 15 : trop tard !

Solebo

c'était sur la maltraitance, le sujet était assez court, vous pouvez tjrs le visualiser sur le net..un homme gardait son chien enfermait ds son garage ds le noir attaché , et il trouvait cela normal,

puis aussi on a vu le cas de la ptite Doumia, vous vous souvenez?

ba on a vu où elle vit maintenant elle est super heureuse et aussi le tribunal.

Mure 69

Merci Solebo du compte-rendu!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'était très interessant