Refuse de manger,de boire, de sortir du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà depuis 2 jours ma chienne de 7 ans qui allait parfaitement décidé de ne plus s'alimenter, de ne plus boire, ne sort plus ( meme pour uriner) Et paSse son temps à dormir. Je la suspecte fiévreuse et hier j'ai décider de l'ausculter, Et la pas de tiques mais une petite plaie suintante au niveau du collier entre les deux oreilles. Ce matin rebelote une nouvelle petite plaie sur sa cuisse.

Je precise qu'elle n'ai pas dans son état normal, tremblante et refuse toute nourriture y compris des friandises préférées...

Veto débordé, avant de me déplacer proche de Paris je voulai avoir des avis. Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu le veto qui lui a fait une piqûre de corticoïdes mais personnes ne sait ce qu elle a. Ils n'ont jamais vu ca. Ils ont fait biopsie, prise de sang, electrophorese, radio thoracique, test hepatite...

à la radio ce matin il pense voir une ombre au niveau de la trachée suspecte j'ai RDv mercredi à Fregis une clinique sur Paris pour une écho thoracique.

Honnêtement je suis désemparée... je vois ma chienne qui s'enfonce je ne pense pas qu'elle tiendra même jusqu'à ce soir. Son état s'aggrave elle respire par la bouche car elle bulle du nez, du pu sort de son œil, Et les plaies sont la par 10 aine maintenant sur tout le corps... elle est affaiblit mais bizarrement elle se lever jusque là pour manger boire et faire pipi.

Utilisateur anonyme

Je suis surprise que le vétérinaire ne l'aie pas gardé à la clinique. Il vous a donné une bonne raison de rentrer chez vous avec un chien dans cet état ?

Utilisateur anonyme

Vu qu'ils ne savent pas ce qu'elle a je pense que ca ne sert à rien de l'hopitalise

Utilisateur anonyme

Les veto me demandent si elle n'a pas été dans le sud. Je pense qu'ils pensent à la leishmaniose...

Solenneb

Comment va t elle? Tu as des photos des plaies?