Bonjour bonjour :)
Je vous explique mon souci :
il y a un peu moins d'un mois, nous avons accueilli à la maison une petite Beagle de maintenant 4 mois baptisée Judy. C'est notre premier chien. Lorsque nous l'avons eue, nous ne pouvions pas encore la sortir, en attente de son dernier vaccin. En attendant, nous avions mis dans un coin du salon un pipi-pad pour qu'elle puisse faire ses besoins. Elle a très vite compris où elle devait le faire et donc pas d'accident ailleurs dans la maison.
Une semaine après son arrivée, le vaccin fut fait et nous avons commencé à la sortir. Cela fait donc presque 3 semaines qu'elle peut sortir, mais elle s'obstine à faire ses besoins à la maison. Elle n'a jamais rien fait dehors, pas même une fois, donc pas possible de la féliciter pour lui faire comprendre que c'est bien. Même après avoir fait une balade d'un peu plus de 3h, elle a attendu de rentrer à la maison pour aller sur son pipi-pad :/ Nous avons essayé un genre d'huile censé "inciter" les chiens à faire leurs besoins là où on met le produit, mais elle n'en a rien à faire.
Elle aime pourtant sortir et nous nous appliquons à suivre le même parcours plusieurs fois par jour.
J'espère qu'une gentille personne pourra nous conseiller, parce que nous commençons à désespérer :p
Merci d'avoir pris le temps de me lire :)