?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !
Mon chien a 3 ans et monter en voiture et toujours une grosse épreuve.
Il a ce problème depuis petit mais cela c'est amplifié cette année au point de mordre et d'aboyer pour ne pas monter dedans je suppose par peur?
J'ai essayer de l'amener en voiture d'un point A à un point B pour se promener et qu'il ne l'associe pas au véto mais ça ne change pas du tout . De l'appâter avec des friandises mais ça ne fonctionne pas non plus.
Si vous avez des solutions ou des pistes je suis preneuse.😉
Merci !