Ah ça ca me rassure. Je fais une longue promenade a 6h30 avant de partir au boulot et je l'emmène au retour dans un parc à chien ou en effet elle se couche à l'ombre des arbres grignotant bâton ou balle. Elle sera stérilisé mi juillet. Espérons qu'elle retrouve après l'été goût au balade car je voulais commencer la pratique du ring mais si elle est aussi fainéante je pense que cela sera fortement corrompue ^^
De toute façon avec ce temps je ne l'embête Pas trop et quand je vois qu'elle respire plus fort que d'habitude je la met légèrement sous l'eau pour faire un peu retomber la température de son corps. Ce serai pas le tout qu'elle me fasse un coup de chaleur car je m'en voudrais toute la vie
Parlez tout de même à votre vet de cette baisse apparente d'énergie. Si vous êtes du pour une visite bientôt, peut-être ajouter un petit bilan sanguin à vos procédure. Se pourrait-il que les saignements aient provoqué un peu d'anémie? Enfin..
On doit prendre rendez vous dans la semaine pour une stérilisation mi juillet, je lui parlerai en même temps de cette baisse d'énergie alors afin de ne pas passer a côté de quelque chose.