Refuge SPA Torreilles en danger

Utilisateur anonyme

Le refuge SPA de Torreilles à nouveau sur la sellette.

Menacé de fermeture à plusieurs reprises et sauvé in extrémis, une première fois par une délégation mise en place, puis par le responsable Patrick Labega nommé au 1er mai 2011 envoyé par Maître Lebossé, administrateur judiciaire.

Depuis le refuge fonctionne très bien avec une bonne équipe de salariés et bénévoles et une recrudescence d'adoptions ( 400 adoptions environ par an ) .

Une tentative de rattachement avait déjà été mise en place en 2008, ce fut un véritable fiasco !

Aujourd'hui, Maître Lebossé décide de rattacher le refuge de Torreilles à celui de Perpignan malgré l'envoi de courriers sans réponses lui proposant d'autres solutions.

Tout ne s'est pas fait dans la plus grande clarté , ON NOUS A MENTI !!

Le refuge veut rester autonome avec un chef d'équipe déjà en place.

RATTACHEMENT DES DEUX REFUGES = MAUVAISE GESTION = FERMETURE DU REFUGE DE TORREILLES DANS LES MOIS A VENIR !!

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN , L'ANIMAL N'EST PAS COUPABLE MAITRE LEBOSSE N'EST PAS POUR LA PROTECTION ANIMALE !

http://www.mesopinions.com/Refuge-SPA-Torreilles-en-danger-petition-petitions-3c06cd99e72fc1d5da359b7393809e1d.html

13 réponses
Utilisateur anonyme

je vais essayer de recherche, c'est pas la même femme, là il s'agit d'une journaliste bénévole au siege de la spa et qui a dénoncé des choses, je vais rechercher

Utilisateur anonyme

http://www.lapetition.be/en-ligne/Encore-une-derive-de-la-Direction-Generale-SPA-Paris-11459.html

Utilisateur anonyme

merci, on est en contacte avec cette dame qui a été licencié. Elle travaillé a le spa de torreilles avant d'aller a thionville. elle a était licencié et de ce que j'ai compris elle est en train de les poursuivre au prud'hommes. cette semaine une benevole s'est presenté a torreilles pour aider et le responsable lui a mis dehors du refuge parce qu'elle a demandé pourquoi il y avait tant d'animaux malade. c normale ca? Il y a un chien que une des salariés a adopter juste avant que mr dumas prend en charge le refuge, il y était depuis 3 ans et avait des problemes de comportement donc n'était meme pas a l'adoption au public. Elle a emmener le chien dans un endroit ou il y a un monsieur qui a l'habitude avec ce genre de chose et ou il fait d'enorme progres, mais le spa veut a tout pris le récuperé et lui a envoyer une enquetrice et maintenant fait des recherches pour savoir exactement ou il est ( la salarié a refuse de dire l'endroit exacte ou il est mais a des photos pour prouvé qu'il est heureux) , est ce que c'est dans le but de recuperer le chien on n'en sé rien mais franchement est ce qu'il vont verifié chaque chien qui a été adopté dans leurs refuge ca je ne pense pas et pourtant c des gens qu'ils ne connaisse pas alors que la c une de leur salarié. Il n'y a pas assez de chien malheureux a sauver qu'il fau qu'il gaspille leur temps a chercher un qui a été adopté par un de leur propre salarié et qui est heureux? apparement pas.