Refuge pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous nous sommes 1 groupe de 4 amis qui forme 1 refuge pour animaux .

Dans notre refuge nous receuillons des animaux blesser ,sauvages ou maltraité par leur maître.

Nous soignons les animaux ,les gardons lorsque leurs maîtres partent en vacances.Nous lançons des pétissions pour les animaux comme par exemple :Pétissions contre l'empoisonnement volontaire d'animaux .

Et aujourd'hui nous vous proposons de vous inscrire au refuge en fesant comme ceci :

Prénom:...................................

Age:..........................................

Passions:.................................

Envie de participer au refuge:...............................................................

salut tout le monde !

38 réponses
Utilisateur anonyme

pour sauver des animaux sauvages il y'a certaines conditions a respecter déjà faire en sorte d'éviter a l'humain de trop intervenir car après l'animal ne vivra plus a l'état sauvage or le but est de soigner l'animal sauvage et de le relâcher une fois guéri les hérissons n'ont pas a être domestiqués ce sont des animaux sauvages et ils doivent le rester si tout le monde en domestique un comment se reproduira t il? deja que c'est en voie de disparition

un lièvre blessé que tu vas vouloir soigner tu vas pas le domestiquer si? il est sauvage aussi et doit également le rester

Utilisateur anonyme

merci pour le tuillaux nous sommes dsl ... ='(

Utilisateur anonyme

Je suis désolés les filles mais un refuge sa ne ce crée pas en claquant des doigts moi j'ai un vraie refuge un vrai batiment et il est reconnu comme existant dans notre ville nous sovons les animaux nous nous ne capturons pas les animaux sauvages .

Animalprotect ♥

Utilisateur anonyme

Animalprotect, tu as oublié de préciser, il ne faut pas capturer les animaux sauvages, mais encore moins capturer des animaux d'internet ;)

Je pense que tu m'as comprise ;)

Utilisateur anonyme

pfff idiote !

Utilisateur anonyme

+1 Margaux !

Utilisateur anonyme

Moi aussi !! + 1 !! ^_^

Utilisateur anonyme

Roo , vous ne connaissait pas Margaux , elle est plus gentille d'habitude , je croit qu'elle veut faire sa maline , Mais bon , Margaux a toujours était comme ça !!!