Refuge pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous nous sommes 1 groupe de 4 amis qui forme 1 refuge pour animaux .

Dans notre refuge nous receuillons des animaux blesser ,sauvages ou maltraité par leur maître.

Nous soignons les animaux ,les gardons lorsque leurs maîtres partent en vacances.Nous lançons des pétissions pour les animaux comme par exemple :Pétissions contre l'empoisonnement volontaire d'animaux .

Et aujourd'hui nous vous proposons de vous inscrire au refuge en fesant comme ceci :

Prénom:...................................

Age:..........................................

Passions:.................................

Envie de participer au refuge:...............................................................

salut tout le monde !

38 réponses
Melly

Le problème étant que même inscrit on ne participe à rien, que vous ne sauvez aucuns animaux et que même si vous le voulez vous ne pouvez pas. Un refuge sa ne s'ouvre pas comme sa parce que des gens s'inscrivent sur un forum. Il faut des locaux, des certificats de capacité, des dérogations et j'en passe. Et surtout pour gérer un refuge il faut être MAJEUR, avoir 18ANS.

Utilisateur anonyme

ok si vous voulez !

INSCRIPTION RESERVER AUX -18 ANS !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

pas c** ça .

en faite en réalité je l'appelle mathilde c'est juste que j'aime le prénom léna

Utilisateur anonyme

je m'inscris !!!!!

si c pour la bonne cause

Kathie

11ans

Julie58

Julie

12 ans 1/2

Parce J'adore les animaux !!!!

Julie58

Oui , d'accord avec toi Melly mais je pence qu'elle ce méttent juste ensemble pour requellir des animaux sauvages et les garder prisonier ( comme leur hérissons )

Utilisateur anonyme

c'est très méchant de dire ça tu me vexe énormément !!!ainsi que les autres je pense !!!='(

Melly

Les animaux sauvages doivent rester sauvages... Et ce n'est malheureusement pas un groupe de jeune filles qui vont pouvoir recueillir des animaux comme dans les refuges. Enfin bon bonne chance dans votre entreprise.

Utilisateur anonyme

mais tu sais avant tout les animaux était sauvage mais maintenant il y a pleins d'animaux quiont été domestiqués il y a même des tortues !!!

Utilisateur anonyme

ouais c'est vraie mais il faut quand mê^me que certains animaux reste sauvages !!! = /