Refuge pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous nous sommes 1 groupe de 4 amis qui forme 1 refuge pour animaux .

Dans notre refuge nous receuillons des animaux blesser ,sauvages ou maltraité par leur maître.

Nous soignons les animaux ,les gardons lorsque leurs maîtres partent en vacances.Nous lançons des pétissions pour les animaux comme par exemple :Pétissions contre l'empoisonnement volontaire d'animaux .

Et aujourd'hui nous vous proposons de vous inscrire au refuge en fesant comme ceci :

Prénom:...................................

Age:..........................................

Passions:.................................

Envie de participer au refuge:...............................................................

salut tout le monde !

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai bien peur que même si nous nous inscrivons à votre "Refuge" fictif pour le moment sa ne fasse pas grand chose..

Pour ce dire refuge il faut tout le nécessaire... Locaux, dérogations, matériels, vétérinaires, nourritures...

Je pense pas que l'on puisse faire grand chose :/

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec toi NiniMichel....

Melly

Surtout à 11ans, il faut être majeur^^

Wolfman

c'est n'importe quoi tout ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui de plus Melly..

Wolfman

encore un post inutile !!!!

Utilisateur anonyme

parmi tant d'autres.....

Wolfman

je suis d'accord avec toi flam (pour une fois )

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai voulut faire un refuge pour animaux ! parce que j'aime les animaux ! mais je n'ai pas pu j'ai que 11 ans ! et si tu veut vraiment le faire il faut attendre d'être majeur !

Utilisateur anonyme

c'est justement parcequ'on a 11 ans que vous devez nous aider en vous inscrivant !