Refuge pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous nous sommes 1 groupe de 4 amis qui forme 1 refuge pour animaux .

Dans notre refuge nous receuillons des animaux blesser ,sauvages ou maltraité par leur maître.

Nous soignons les animaux ,les gardons lorsque leurs maîtres partent en vacances.Nous lançons des pétissions pour les animaux comme par exemple :Pétissions contre l'empoisonnement volontaire d'animaux .

Et aujourd'hui nous vous proposons de vous inscrire au refuge en fesant comme ceci :

Prénom:...................................

Age:..........................................

Passions:.................................

Envie de participer au refuge:...............................................................

salut tout le monde !

38 réponses
Utilisateur anonyme

pour valider votre inscription je vous enverrais un message et une demande d'amitié .

Utilisateur anonyme

Quand vous serrez inscris et que vous aurriez trouvé un animal envoyez nous un message et faites nous sa description !!!

Utilisateur anonyme

aller inscrivez vous !

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que sa fait si l'on s'inscrit exactement ?!

Quels droits à t'on ? =)

Utilisateur anonyme

moi j'minscri en tout cas !

soraya

11 ans

pour sauver les animaux !!!

Utilisateur anonyme

Vous avez 11 ans ?! O_o

Utilisateur anonyme

tu as le droit de lancer des pétissions pour les animaux dans ta ville proposer au gens de garder leurs animaux lorsqu'ils partent en vacances .........

Utilisateur anonyme

oui nous avons 11 ans et c'est un peu pour ça que l'on vous demande de l'aide S.V.P aidez nous !!!je vous en pris !

Utilisateur anonyme

Moi je m'inscris !

Léna

10 ans 1/2

parceque si personne ne souhaitherais sauver les animaux le monde serait triste !!!!!!!

Utilisateur anonyme

amy

14 ans

tout simplement parce que j'♥ les aniamux