refuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,je viens vous demander de l aide pour ,la spa de chatellerault ,nous avons besoin de faire adopter chiens et chats ,de benevoles et enfin de tous .il y a baucoup trop de chiens et chats qui sont abandonne

1 réponse
Utilisateur anonyme

Malheureusement, presque dans tout les refuges, quand il y a trop de chiens et/ou de chats, il sont EUTHANASIER !!! Il faudrait que les gens arrêtent de faire ça, parce que... franchement...