Réfléchissez avant d'adopter!

Melly

Aujourd'hui triste histoire que me raconte ma collègue... Une de ses connaissances sur un coup de tête a acheté un chiot Berger Allemand Samedi chez un "éleveur" non pucé, non vacciné, non vermifugé et pas encore sevré... Le chien tétait encore sa mère quand ils sont venus le chercher. Pourquoi avoir pris ce chien sur un coup de tête? Tout simplement parce que dans la famille de cette personne en ce moment ils achètent des chiens... En gros c'est la mode, et aussi parce que le chien était à, attention, 350euros seulement! Je ne connais pas les prix d'un BA mais ce n'est certainement pas ce prix la...

Le chiot ne fait que couiner, a peur de tout... Le risque? Qu'il devienne méchant, ou peureux et morde à tout va. Ils couinent toute la journée et toute la nuit, alors pour le fatiguer pour qu'il dorme que fait-on? Et bien le dimanche on lui fait faire le tour de la ville pour le crever... Evidement sa été pire...

Vous ne connaissez pas la meilleure? Devinez qui va bientôt devenir assistante maternelle et ne voudra plus garder le chien?

28 réponses
Wolfman

les impots !! car ca m'étonnerait qu'il déclare la vente de ses chiens

Utilisateur anonyme

Oh pauvre chiot ,il est mal barré là oh si je pouvais j'irais casser la G-----L à tout ces cons !!!! Je suis pas sur qu'un particulier ne puisse pas être puni Wolf ,une bonne dénonciation ça vaudrait le coup de le faire !!!! Oui et pouvoir reprendre se ptit bout et lui trouver une famille apte à s'en occuper serait le mieux !!!!!

Utilisateur anonyme

WOLF a raison

Wolfman

mais ce mec la il s'en fout des chiots ce qui compte pour lui c'est le fric !!!!!

Melly

Et bien je vais me renseigner sur cette personne, ou du moins essayer. Si j'ai adresse et tout, je contacterai une association près de chez moi, on ne sait jamais. C'est pour sa Cath que j'ai demandé à ma collègue de me dire quand le chiot sera abandonné, si il l'est. On ne sait jamais que quelqu'un de Wamiz habitant vers chez moi puisse le prendre :s Mais encore j'ai espoir que ces gens le garderont.

Utilisateur anonyme

Bien sur que tout ce qu'il veut c'est ramasser du fric ,faut trouver un moyen de le coincer se *** !!! Mais il n'y a pratiquement que les gens qui on acheté un chiot qui peuvent prouver ce qu'il fait !!!!!

Utilisateur anonyme

Pfff c'est n'importe quoi, qui sait qui va payer ? le chiot évidement ... il est mal parti pour une belle vie le pauvre ...

Mais bizarrement je ne suis pas du tout étonnée ... Avec tout ce qu'on voit maintenant plus rien est choquant ... malheureusement.

Francesca_fr

c'est terrible pauvre chiot quelle tristesse victime de la betise umaine et du profit.