Réfléchissez avant d'adopter!

Melly

Aujourd'hui triste histoire que me raconte ma collègue... Une de ses connaissances sur un coup de tête a acheté un chiot Berger Allemand Samedi chez un "éleveur" non pucé, non vacciné, non vermifugé et pas encore sevré... Le chien tétait encore sa mère quand ils sont venus le chercher. Pourquoi avoir pris ce chien sur un coup de tête? Tout simplement parce que dans la famille de cette personne en ce moment ils achètent des chiens... En gros c'est la mode, et aussi parce que le chien était à, attention, 350euros seulement! Je ne connais pas les prix d'un BA mais ce n'est certainement pas ce prix la...

Le chiot ne fait que couiner, a peur de tout... Le risque? Qu'il devienne méchant, ou peureux et morde à tout va. Ils couinent toute la journée et toute la nuit, alors pour le fatiguer pour qu'il dorme que fait-on? Et bien le dimanche on lui fait faire le tour de la ville pour le crever... Evidement sa été pire...

Vous ne connaissez pas la meilleure? Devinez qui va bientôt devenir assistante maternelle et ne voudra plus garder le chien?

28 réponses
Wolfman

il me semble que c'est interdit de vendre un chiot qui n'est pas sevré !!!

Melly

Oui Cath... Je t'explique pas ce matin dans l'état que j'étais... Je venais en plus de m'engueuler avec un client -_-' J'espère sincèrement que cette personne va garder le chien...

Melly

Je peux essayer de chercher sur le bon coin Wolf. Il va se passer quoi concrètement?

Wolfman

ben il faut savoir si c'est un éleveur qui lui a vendu ou alors un sale type qui se fait du fric avec les chiens !!!! mais 350 euros pour un ba qui n'est ni vacciné et ni pucé elle s'est bien fait rouler !!!!

Melly

Moi je pense que ce n'est pas un éleveur ou alors une enfl*re d'éleveur. De toute manière il est illégal de vendre un animal non pucé... Encore moins non sevré! Puis apparemment le chiot ne serait pas LOOF enfin bon le mec a voulu se faire du fric faut pas chercher...

Utilisateur anonyme

C'est un sacré boulo que de s'occuper d'un chiot pas sevré ,il faut rattraper tout ce qu'il a pas eu de sa mère !!! Si cette personne veut vraiment le garder qu'elle voit avec un comportementaliste les étapes à suivre pour qu'il ne soit pas perturbé à vie !!!!!

Oui l'éleveur mérite de plus avoir le droit d'exercer et une punition ,c'est de la maltraitante sur animaux !!!!

Wolfman

c'est pas un éleveur cath c'est un faiseur de fric !!!! mais 350 euros pour un chiot non lof c'est cher

Melly

Le problème Cath, c'est qu'ils en peuvent déjà plus des couinements et madame va bientôt être assistante maternelle donc... Puis ma collègue m'a lâché, mais j'en suis pas sure car c'était entre 2clients, "puis je sais pas j'ai un chiot je le câline, le prend dans mes bras eux..." et j'ai pas eu la fin donc je suppose que c'est reste la bouge pas et tais toi.

Wolfman

si c'est pas un éleveur tu ne peux rien faire !!!!!

Melly

Il faudrait déjà le trouver :s Je vais tenter un coup, demander à ma collègue si elle peut connaitre l'adresse car je suis intéressée (?), mais est-ce que l'ont peut vraiment faire quelque chose? Car je suppose qu'ils n'ont aucunes preuves...