Réfléchissez avant d'adopter!

Melly

Aujourd'hui triste histoire que me raconte ma collègue... Une de ses connaissances sur un coup de tête a acheté un chiot Berger Allemand Samedi chez un "éleveur" non pucé, non vacciné, non vermifugé et pas encore sevré... Le chien tétait encore sa mère quand ils sont venus le chercher. Pourquoi avoir pris ce chien sur un coup de tête? Tout simplement parce que dans la famille de cette personne en ce moment ils achètent des chiens... En gros c'est la mode, et aussi parce que le chien était à, attention, 350euros seulement! Je ne connais pas les prix d'un BA mais ce n'est certainement pas ce prix la...

Le chiot ne fait que couiner, a peur de tout... Le risque? Qu'il devienne méchant, ou peureux et morde à tout va. Ils couinent toute la journée et toute la nuit, alors pour le fatiguer pour qu'il dorme que fait-on? Et bien le dimanche on lui fait faire le tour de la ville pour le crever... Evidement sa été pire...

Vous ne connaissez pas la meilleure? Devinez qui va bientôt devenir assistante maternelle et ne voudra plus garder le chien?

28 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horrible ces gens mériteraient une amende l'un pour avoir vendu le chien lautre pour l'avoir acheté - Oui que va devenir ce chien ? C'est pareil le jour ou on a un enfant on ne veut plus de l'animal - les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens -

Melly

D'accord avec toi Candy, ce matin j'étais excédée. Si le chien venait à être jeté comme un mal propre j'ai dis à ma collègue de surtout me prévenir, au cas ou je puisse faire quelque chose. Car cette personne habite dans la même résidence que moi, à même pas 100m...

Wolfman

ta collégue est une irrésponsable !!! et je me retiens

Utilisateur anonyme

Je suis sidérée de voir qu'il y en encore trop de gens qui font n'importe quoi !!!! Retirer un ptit qui tête encore c'est vraiment cruel ,j'en dis pas plus car là ça m'énerve trop!!!!!

Melly

La connaissance d'une de mes collègues, donc pas ma collègue sinon ce matin je l'aurai engueulé sec. Mais oui, plus qu'irresponsable même... Un BA coute dans les combien normalement Wolf?

Wolfman

tu peux déjà en avoir un bon a partir de 600 euros !!!!

Wolfman

désolé pour ta collégue j'ai lu trop vite mais quand je vois des trucs comme ca la colère monte vite !!!!

Melly

Non t'inquiète Wolf ;) C'est compréhensible! Oui donc elle l'a eu à moitié prix... Pff Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles^^

Utilisateur anonyme

Oui moi qui suis pas facilement en colère j'avoue que là c'est pas facile de rester serein !!!

Wolfman

je te raconte pas les problémes que ce pauvre chiot va avoir en grandissant il n'est même pas sevré . j'aimerais bien savoir le nom de ce salaud qui a osé vendre un chiot non sevré !!!!