Réel concours canins croisés X en FRANCE !!!

Utilisateur anonyme

Réel Concours canin croises X est en cour de préparation!!!

Nos loulous croisés aussi on le droit a leur heure de gloire surtout qu'il sont unique!!!

Beaucoup de surprise et de cadeaux pour vos loulous!!

FAITE BOUGER LES CHOSES POUR NOS QUATRE PATTES CROISES!!!!

N’hésitez pas à aimer notre page dédier a nos croisés et à aider les refuges en difficultés

qui nous accompagne dans notre projet

Https://www.facebook.com/noslouloucroise

A très bientôt

Nos loulous croises

3 réponses
Péla

Super ça ! Je fais participer ma fifille à l'un de ces concours en juin, où va se dérouler le votre ?

Chloe90

Péla, là je crois que le concours a lieu sur le site Wamiz. Pour le mois de juin, Looka va sûrement y participer aussi.

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai aimer ta page :)

Tu peu demander au webmaster de wamiz si il peuvent le mettre en actualité