Réduire les portions !

Utilisateur anonyme

Coucou tous les wamiziens,

Moi et mon pére on veut réduire les paurtion de ma chienne, et d'arretter un peu les friandise car elle devien bouboule.

Comment les réduire ?

Elle ne va pas avoir encore + fin qu'avant ?

merki de vos reponsse.

20 réponses
Utilisateur anonyme

oki.

Utilisateur anonyme

Oui normalement elle doit faire se poids.

Utilisateur anonyme

bah écoute, quand tu iras chez le véto ou même s'ils sont sympa, tu peux y aller et juste la peser, ça leur coute rien

Utilisateur anonyme

ah okii vi bah tu me montreras sur une aut' photo ou alors sur tes vidéos tiens je vais regarder mais dans mon souvenir elle n'est pas trop bouboule cha va

Utilisateur anonyme

.
Utilisateur anonyme

moui cha va faudrait voir debout mais là cha va

Utilisateur anonyme

un peu avant :

Utilisateur anonyme

ça va elle est bien !

Utilisateur anonyme

une de il y a quelque minutes :

Utilisateur anonyme

non ça va elle est très bien, ses flancs ne dépassent pas exagérément