Recyclage pour modés et membres

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizoussssss aux copines et copains de wamiz.Il y a des nouvelles races de chiens qui sont apparues par croisement de chiens pures races mais pas la meme race.Exemple:un que l on connait bien,un malshi.croisement entre un bichon et un shi tzu.Je vous donne le lien.Le 1er croisement,je le trouve perso,horrible.

https://www.solidesnake.com/81/8

Il y en a de tres mignons. Bonne lecture. petit conseil ,notez leur nom de croisement.

gigi397

" gigi 397 "
28 réponses
Bobkat
Bobkat

Disons que mon navigateur internet n'occupait que la moitié de mon écran du coup je voyais que Le haut de la photo, c'est en descendant avec la souris que je me suis dit "ah ouais..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le croisement entre un hibou et une mygale ! 👌 !

ma mygalhibou ! 👌

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le croisement entre un hibou et une mygale ! 👌 !

ma mygalhibou ! 👌

😁

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Les croisements avec les rott ça va donner encore des chiens de catégories ....... ??!! Pas trop fan de ces croisements . Mais merci quand même Gigi !!

Ça dépend si on le déclare comme tel ou pas :)

Je connais un Teckl x Rottweiller, issue d'une sallie naturelle LOL.

Les maîtres étaient tellement convaincus qu'une telle chose ne pourrait pas se produire, qu'ils ont laissé la femelle Rot en chaleur et le minuscule Teckl seuls, pendant quelques instants.

Le chiot est absolument adorable, et probablement déclaré comme un teckl croisé pour éviter la catégorisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croisements avec les rott ça va donner encore des chiens de catégories ....... ??!! Pas trop fan de ces croisements . Mais merci quand même Gigi !!

Ça dépend si on le déclare comme tel ou pas :)

Je connais un Teckl x Rottweiller, issue d'une sallie naturelle LOL.

Les maîtres étaient tellement convaincus qu'une telle chose ne pourrait pas se produire, qu'ils ont laissé la femelle Rot en chaleur et le minuscule Teckl seuls, pendant quelques instants.

Le chiot est absolument adorable, et probablement déclaré comme un teckl croisé pour éviter la catégorisation.

Waw j'aimerais trop voir à quoi il ressemble,on pourrait avoir une photo s'il vous plaît ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croisements avec les rott ça va donner encore des chiens de catégories ....... ??!! Pas trop fan de ces croisements . Mais merci quand même Gigi !!

Ça dépend si on le déclare comme tel ou pas :)

Je connais un Teckl x Rottweiller, issue d'une sallie naturelle LOL.

Les maîtres étaient tellement convaincus qu'une telle chose ne pourrait pas se produire, qu'ils ont laissé la femelle Rot en chaleur et le minuscule Teckl seuls, pendant quelques instants.

Le chiot est absolument adorable, et probablement déclaré comme un teckl croisé pour éviter la catégorisation.

Le chien qui m'a niaqué était croisé jack labrador et pareil les proprios ne pensaient pas qu'il pourraient faire leurs affaires XD .

Citer
 Sky
Sky

Au delà de la question du physique (beau, mignon, bizarre...), mélanger des chiens qui ont déjà des tares génétiques et/ou de graves problèmes de santé récurrents ne me parait pas très malin ni responsable: imaginez les problèmes de dos et d'otites d'un basset mélangés aux problèmes cardio-respiratoires d'un boxer... 😔

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tout à fait Sky ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?