Recyclage pour modés et membres

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizoussssss aux copines et copains de wamiz.Il y a des nouvelles races de chiens qui sont apparues par croisement de chiens pures races mais pas la meme race.Exemple:un que l on connait bien,un malshi.croisement entre un bichon et un shi tzu.Je vous donne le lien.Le 1er croisement,je le trouve perso,horrible.

https://www.solidesnake.com/81/8

Il y en a de tres mignons. Bonne lecture. petit conseil ,notez leur nom de croisement.

gigi397

" gigi 397 "
28 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pour le loup tchécoslovaque,ben ,ca reste un loup je ne vois pas une trace d autre race c est comme le bichon avec caniche,il a rien du caniche Il a gardé son type vais les revoir demain quand il fera jour car la avec une lampe de chevet qui sert de lampe de buro ,c est pas le top Bonne soiréeeeeeeeeeeeeee gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le Boxweiller et Rottador et aussi le Gollie !

Utilisateur anonyme

À quand le Doberhomme ?

🤭😁

L'image m'a vraiment trop fait rire !

Tania28700

Moi celui que je préfère dans ce lien c'est le chien loup tchécoslovaque

oui tout à fait d'accord et là c'est une race reconnue par la scc 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Erable, est-ce un croisement canadien ?? 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Merci pour ce lien :)

Et sinon pourquoi on garde pas appellation Je sais pas rottweiler croisé labrador, parce que si tu me dis j'ai un rottador, je vais croire que tu me parle de ton nouvel outils de jardinage :D

Tania28700

http://www.animaniacs.fr/photos-chiens-pelage-unique/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"Quand on voit le chien Rami, on sait tout de suite les deux races à l'origine du croisement.

Avec sa tête de pitbull et son corps de teckel, il n'y a pas de doute possible.

Rami est un jeune pitbull-teckel d'un an vivant en Géorgie aux États-Unis."

(source https://www.koreus.com/modules/news/article17653.html)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Oh c'est bizarre comme chien

Tania28700

Oui plutot étrange lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "