Recyclage pour modés et membres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout à fait Sky ! 👍
Au delà de la question du physique (beau, mignon, bizarre...), mélanger des chiens qui ont déjà des tares génétiques et/ou de graves problèmes de santé récurrents ne me parait pas très malin ni responsable: imaginez les problèmes de dos et d'otites d'un basset mélangés aux problèmes cardio-respiratoires d'un boxer... 😔
Ça dépend si on le déclare comme tel ou pas :)
Je connais un Teckl * Rottweiller, issue d'une sallie naturelle LOL.
Les maîtres étaient tellement convaincus qu'une telle chose ne pourrait pas se produire, qu'ils ont laissé la femelle Rot en chaleur et le minuscule Teckl seuls, pendant quelques instants.
Le chiot est absolument adorable, et probablement déclaré comme un teckl croisé pour éviter la catégorisation.
Le chien qui m'a niaqué était croisé jack labrador et pareil les proprios ne pensaient pas qu'il pourraient faire leurs affaires XD .
Les maîtres étaient tellement convaincus qu'une telle chose ne pourrait pas se produire, qu'ils ont laissé la femelle Rot en chaleur et le minuscule Teckl seuls, pendant quelques instants.
Le chiot est absolument adorable, et probablement déclaré comme un teckl croisé pour éviter la catégorisation.
Waw j'aimerais trop voir à quoi il ressemble,on pourrait avoir une photo s'il vous plaît ?
ma mygalhibou ! 👌

😁
✌
voici le croisement entre un hibou et une mygale ! 👌 !
ma mygalhibou ! 👌

😁
Disons que mon navigateur internet n'occupait que la moitié de mon écran du coup je voyais que Le haut de la photo, c'est en descendant avec la souris que je me suis dit "ah ouais..."
Oui plutot étrange lol
Oh c'est bizarre comme chien