Récupérer son chien au chenil

kim

Bonjour à tous voilà jai du revenir avant de mes vacance car j'ai eu un petit problème et j'aimerais récupéré mon chien qui et en passion deux jours avant es possible ?

J'ai demandé si je pouvais récupéré max et et comment ça se passer si je devais juste payé les jours qu'il a déjà passée la personne m'a répondu qu'il avais réservé jusqu'à la date prévu et qui a du refuser d'autre chien.

Donc m'a question peut ton le récupérer avant la date prévu ?

5 réponses
 Sky

J'imagine que ça dépend des conditions que tu as signées...? 🤷

" 色即是空 "
Bobkat

Bonjour,

Et bien il faut lui demander, mais a mon avis, si vous récupérer votre chien vous devrez payer pour le nombre de jour qui étaient prévu à la base, et pas juste le nombre de jours ou il y est resté, je pense que c'est ça qu'il voulait vous dire.

Utilisateur anonyme

Si on réserve une location de vacances pour quinze jours et que l'on part avant on paye la totalité. C'est idem pour une pension pour chiens. Vous avez réservé mettons 10 jours, vous la reprenez au bout de huit, il est tout à fait normal que vous payez pour 10 jours! Bonne journée!

kim

Merci pour toute vos réponses bonne journée à tout le monde

Quiz

C'est normal de payer pour la durée totale de la réservation. L'espace a été mis à la disposition de votre chien, et sans doute refusé pour d'autres clients.