Bonjour, je viens à vous pour un sujets deliquat. Mon ex copain et moi avions prit un chien ensemble mais etant’ a son nom, à notre séparation c’est lui qui l’a gardé. Seulement voilà cet homme est dangereux. Il a été violent avec moi et une procédure est lancé. J’ai peur qu’elle tombe aux oubliettes tellement j’ai peu de nouvelle. Mais ce qui me dérange le plus ce sont les eco que j’ai par rapport a mon chien . Déjà quand nous étions ensemble il s’en occupait très peu, si je n’etais pas la, il oubliait carrément qu’on avait un chien. Il s’est sauvé plus d’une dixaine de fois quand il était sous sa surveillance car il n’y faisait pas attention. Et là ce matin j’ai appris qu’a une soirée il était tellement hyvre qu’il l’a porté et fait tomber. Ceci doit arriver souvent et la c’est trop ça me rend malade. Il est alcoolique et drogué et il faut que je récupère mon chien ! Il est en danger s’il reste avec lui. Commet faire ? Par quels organismes je peux passer sachant que ses amis mentiront pour lui ? Que je n’ai pas forcément des revenu assez élever pour subvenir à un chien ? C’est un dog argentin de presque 2 ans, mais ça me fait trop de peine de l’avoir laissé là-bas
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "