Récupération chiot non sevrée

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Il y a environs 2 semaines nous avons trouver un chiot abandonne dans la rue.

Nous l'avons emmener chez le vétérinaire il s'agirait d'un staff non sevré âgée d'un peu moins d'un mois et demi. Nous avons décider de le garder malgres le fait que le vétérinaire nous est prévenue des risque qu'il est des trouble du comportement liée a l'absence de sa mere.

Au début tous aller bien, il mordiller un peu et était énergique donc rien d'inquiétant pour un chiot.

Nous avons essayer de lui apprendre a ne pas mordiller en poussant un "crie de douleur" et en l'ignorant ( il est très intelligent et a appris le assis en 1 fois ) mai depuis 1 semaine il ne veux plus qu'on le caresse ( baillement, se lèche plusieurs fois les babine, baisse les yeux et détourne la tête, va s'allonger plus loin ) et si on insiste il essaye de nous mordre ( pas méchamment ) mai par moment quand on refuse qu'il fasse quelque chose et parfois même

sans vrai raison apparente ( vous aller me dire qu'il y a toujours une raison mai pour un chiot d'a peine de mois...) il se met a grogner en montrant les dents et en mordant très fort ( même avec ses petite dent il fait très très mal ) de plus il n'ecoute rien, n'arrive pas a se concentrer plus de 2min ( même quand on joue , sauf si c'est un jeux de traction ) mord frénétiquement les pentalon, pied , chaussure, dort peu et se réveille facilement et surtout il réagit au moindre stimulie se qui le rend très difficile voir impossible a calmer. Pour finir il passe sont temps a essayer de mordre notre petite bulldog français qui en a une peur bleu maintenant ( il l'empêche de manger et de boire ). Pourtant a coter de sa il est très mignon me suis partout ( sauf dans le jardin ou il n'ecoute plus rien )et dort a mes pieds . il couine quand je m'absente ( juste moi , anxiété de séparation ? Pourtant j'ai essayer de l'habituer , j'évite les longues scène d'adieu et de retrouvaille ). Bref nous sommes perdu et depacer alors que pourtant nous avons us d'autres chien avant.

Merci d'avance pour vos conseils et pour avoir prit la peine de lire se pavé