Recrutement - participation à une étude sur le comportement canin

Célineo

Bonjour tout le monde,

J'ai pensé que les membres à proximité Cuy-St-Fiacre (76) à 1h de Paris pourrait être intéressé. Le recrutement vient de commencer et j'ai vu l'affiche tourner. Il s'agit de participer à une étude sur le comportement canin...

http://www.charlotteduranton.com/wa_files/RECRUTEMENT.pdf

" Comportementaliste canin - hund.fr "
6 réponses
Célineo

Personne dans ce coin là ? C'est dommage ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi j'y serait bien aller ! C'est à une heure seulement de chez moi :)

Mais Elena a tendance à se méfier des autres chiens... donc je sais pas si ils me prendraient :/

Célineo

Ils précisent juste que les chiens ne doivent pas être agressif envers les personnes. Tu peux contacter pour demander :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ben c'est pareil avec les gens xD Apart ceux qui ne réfléchissent pas et vont la voir comme si ils la connaissaient depuis toutjours ^^

Utilisateur anonyme

J'habite vraiment trop loin. LOL J'y aurais bien été.😔

Célineo

Arf, dommage Axu ...

Idem Toller mais surtout, mes toutous rentrent pas dans l'étude ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "