Recours suite à une vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, (j'espère).

Voilà mon souci, je viens d'acquérir un chiot qui a une testicule qui ne descend pas. On me dit que cela peut encore arriver jusqu'au 9 mois du chiot. Avez vous déjà des expériences par rapport à cela ?

L'éleveur m'a bien fait signé un dédommagement sur le contrat de vente mais j'avoue ne pas forcément avoir fait attention au montant et l'éleveur m'ayant soutenu que il ne fallait pas se faire de souci. Et il s'avère que le montant du dédommagement est largement inférieur au prix payé.

De plus il s'avère que je souhaitais une robe précise et que au final le vétérinaire me dit que le chien ne sera pas du tout de la couleur demandée.

La couleur était bien précisée sur le contrat de vente, puis je faire qqch ?

Cela fait beaucoup de chose pour un chien qui était à la base prévu pour faire des expo et qui ne va sans doute pas être confirmé.

Merci d'avance

1 réponse
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Quant aux testicules qui doivent être descendus, cela peut se faire effectivement un peu plus tard. En cas de non descente, l'éleveur est tenu de vous rembourser une partie du chien, (je crois que c'est 30 % du prix, je ne suis pas sure)

Ton chiot à quel age actuellement ? Pour la descente des coucougnettes, dès les 8 semaines, mon éleveur nous a dit de lui donner une ampoule de zinc par jour, traitement vu sur d'autres forums comme efficace.

Pour la robe de votre chiot, je ne sais pas. Mais je suis sure que des wamiziens vont vous lire et vous répondre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?