record de ma chienne Belle!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde!

le reccord de belle est qu'elle a garder un jouer en corde 4jours!

c'est un reccord mdr!

un peut de rigolade ne nous faiez pas de mal ;)!

9 réponses
Utilisateur anonyme

a ba dit elle doit coûter cher en jouet!lol

Utilisateur anonyme

sa va par ce que les pouet pouet elle les casse pas donc y en a qu'elle a toujours depuis qu'elle est petite!

Utilisateur anonyme

Mdr ton post angelique, c'est clair que trouver des jouets pour les gros chiens c'est pas facile, je te conseille tiens, j'y pense, la baballe en plastique très très dur et bien lourde de chez Martin Sellier, c'est une marque qui fait de bons produits costaud, j'en ai une bleue et une verte et elle durent bien malgré les crocs acérés de mes monstres.

Tiens un ti truc rigolo en passant, n'est pas le plus destructeur celui qu'on croit, marley ou flach ne bousillent pas beaucoup les choses, par contre Astro ti chicouillou qu'il est lui, bousille plus les choses, c'est fou non ? Faut pas croire il a beau être petit, il a des super crocs ! L'habit ne fait pas le moine ! lol

Utilisateur anonyme

lol et miichii pour le jouet moi je te conseille aussi le kong tu met des friandise dedant quant t'es pas la est plus bettise! 20euro pour l'exstreme kong noire et c'est moi qu'ait payer!

Utilisateur anonyme

vouii le kong est super costaud aussi, et un pneu en caoutchouc c'est bien aussi ça dure longtemps regarde marley hihi

Utilisateur anonyme

hihi voulait en acheter un mais c'est un petit peut chér

Utilisateur anonyme

ah bon ? arf je sais pu tu vois je crois 12 euros le gros il me semble

Utilisateur anonyme

wiai pour mes parent c'est un peut chér une foix on a trouver un paker de jouer a 5euro et je croie qu'il y avait 4 ou 5 jouer dedant (jouer rose vu que ces une fille)

Utilisateur anonyme

arf vaut mieux mettre le prix et que ça dure, au final ça revient au même niveau coût si tu calcules hihi