Reconversion dans le toilettage canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils car j'envisage une reconversion professionnelle dans le domaine du toilettage canin à moyen terme et il me faut suivre une formation adaptée.

Une formation à distance serait l'idéal, mais pas facile de se diriger vers le meilleur centre de formation, qui ne soit pas non plus le plus cher !

Si des personnes ont suivi ce type de formation à distance, pourriez-vous me faire part de vos retours ?

Merci beaucoup et bonne fin de journée !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de partager votre expérience Claroutte :-)

Le problème dans mon cas est que je ne peux pas suivre une formation en école car je suis salariée à temps plein et mon employeur n'accepterait pas que je m'absente pour suivre une telle formation :-(

Pour information, où suivez vous votre formation ?

Claroutte

Je vous envoie un MP pour parler de tout ça :)

Utilisateur anonyme

Bonjour drinus,

2 ans on passé, ou en est votre projet de l'epoque, avez vous trouvé une formation serieuse?

Je suis un peu dans la même situation que vous, mais en 2017.

La priorité etant d'écarté les marchant de sommeil.

Possédant 2 terre neuve plus regulierement des gardes en tant que famille d'accueil provisoire, je me penche sur la question de suivre une formation...

Merci d'avance si vous me répondez.

Bonne soirée.