reconnaitre un croisement de chien chez un batard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis aller à la spa dans le but de choisir un nouveau chien

j'avais repéré un joli chien très joueur qui avait été rendu une fois car destructeur dans la maison ben oui c'est un chiot ... mais voila au moiment de ma prendre on me dit que dans 4 mois il faudra faire un test de reconnaissance ce race qui le compose pour savoir si il y a du catégorie 1??? GENRE pitbull ???et alors si c'est le cas il faudra l'euthanasier car c'est interdit en France ????? ben voyons je ne sais pas

voici ma photo il est trop mignon ... le pauvre...

je joins une photo en espérant que ca marchera ...Qui est capable de discerner cela ? et pourquoi ne serait ce pas décelable avant 8 mois ?

Et tant que j'y suis je vais du coup choisir celui ci car moins de risque .. reconnaissez vous les croisements possible si des gens avaient le même genre de chien

j p

merci pour votre attention

cdlt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est youki !!!n°16 Le pauvre si il savait ..Je ne pense pas qu'un chien soit méchant à la naissance mais parce que les gens le rendent méchant car nous avions eu une femelle rottweiler avant la mode qu'on a gardée 12 ans et c'était un amour et n'a jamais mordu personne.. par contre gare aux chats qui s'aventuraient dans les parages..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je connais très bien Youki,

Nous avons vu le véto de la SPA, celui de Brignais qui est comportementaliste et d'autre et les avis sont partagés Il aurait su staff et du griffon

Personne peut se prononcer car il faut attendre 8 mois pour la détermination morphologique.

Le fait qu'il lui colle une étiquette de cat 1 fera qu'il ne sera pas adopté facilement.

Alex

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre beau geste.

Les chiens de catégorie 1 de refuge ne sont en général pas euthanasiés. L'animal sera placé en contrat de garde mais restera la propriété du refuge. S'il est considéré comme chien catégorisé (ce qui est bizarre vu sa bouille), cela implique par contre le port de la muselière et toute la paperasse qui va avec.

En tout cas, les 2 sont vraiment mignons. 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?