reconnaitre un croisement de chien chez un batard

Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis aller à la spa dans le but de choisir un nouveau chien

j'avais repéré un joli chien très joueur qui avait été rendu une fois car destructeur dans la maison ben oui c'est un chiot ... mais voila au moiment de ma prendre on me dit que dans 4 mois il faudra faire un test de reconnaissance ce race qui le compose pour savoir si il y a du catégorie 1??? GENRE pitbull ???et alors si c'est le cas il faudra l'euthanasier car c'est interdit en France ????? ben voyons je ne sais pas

voici ma photo il est trop mignon ... le pauvre...

je joins une photo en espérant que ca marchera ...Qui est capable de discerner cela ? et pourquoi ne serait ce pas décelable avant 8 mois ?

Et tant que j'y suis je vais du coup choisir celui ci car moins de risque .. reconnaissez vous les croisements possible si des gens avaient le même genre de chien

j p

merci pour votre attention

cdlt

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Faguoren

Nous avons récupéré Youki hier après midi

Utilisateur anonyme

le premier ressemble beaucoup a un pitbull

Utilisateur anonyme

les oreilles et la bouche du premier chien ressemble a ceux d'un pitbull