nous l'avons vu samedi et nous retournons lundi pour voir le directeur et discuter avec lui pour le reprendre
car la petite histoire c'est que nous l'avons adopté il y a 3 semaines et notre véto a coté de chez nous nous a dit que c’était un pitt
Du coup nous en avons vu plusieurs et les avis sont partagés.
Le soucis c'est que nous allons déménager dans l'Yonne car nous avons une maison avec 5200m2 de terrain le temps de refaire des travaux sur 2 ans et la vendre et nous voulons revenir sur Lyon et s'il le classe cat1 nous ne pouvons plus louer car il refuse les cat 1et 2 et les location de camping pareil alors qu'il peut être plus mignons qu'un autre chien
Nous l'avons donc ramené le 8/4/2016 au refuge et 2 vétos nous ont tous dit juste avant qu'il serait adopté dans les 2 jours
Nous avons beaucoup pleurés
Nous sommes partie et de temps en temps j'allait sur le site de la SPA et à ma grande surprise il y avait toujours Youki.
Du coup cela nous a fait mal au cœur de savoir qu'il n'a pas était adopté je suis retourné samedi pour le voir et lui donner une friandise et j'ai demandé a une dame de l’accueil (pas aimable du tout soit dit en passant) et elle m'a répondu que s'il est toujours la c'est parcequ'il peut passer en cat 1
Du coup samedi je lui ai demandé pour le récupérer car je ne supporte pas de le voir en cage et elle a refuser (même si se que j'ai fait n'ai pas correcte car un chien n'est pas un objet)
Car quand nous l'avons adopter la première fois on nous a (JAMAIS DIT QU'IL RISQUER D’ÊTRE CATÉGORISÉ), il nous ont juste dit qu'il faudrait faire une détermination morphologique pour connaitre la race