Reconnaître race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je passais juste afin de demander une petite information : quelqu'un saurait il me dire quelle race de chien est-ce sur la photo ?

Et de ce fait pouvez vous m'en dire plus sur cette race ?

Merci beaucoup par avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

perso il me fait penser a un coton de tulear croisé style caniche mais je le garantirais pas

ou sinon il y a cette race qui me semble un peu plus proche

Voila, aprés faut voir ce que te dirons les autres blogueurs

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Pour ma part je pense que cela ressemble à un Yorkshire Terrier croisé avec je ne sais pas quel race.

Puis-je te demander, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

j'aurai dit un yorkshire croisé aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos réponses !

Je voulais juste savoir par curiosité! J'ai vu cette photo et je voulais savoir quelle race c'était !

Merci encore !