Reconnaitre race ?

Liliom

Bonjour a tous , nous avons adopté une petite chienne de 4 mois mais nous ne connaissons pas la race ou le croisement , poil mi long , raid , queue longue noir . Merci de votre aide

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a tous 👏

Oh oui , basset ou teckel , en tout cas du razmotte 😁

Mais bon sang quelle est choux 😳

Lacurieuse

Olala mais je vois une relation frappante avec ma chienne c'est incroyable ! Vu la couleur je pense direct à du berger, sûrement berger belge. Votre chiot ne viendrait-il pas de la réunion? Beaucoup de chiens lui ressemblent la bas. En effet, il y a du razmotte dedans mais je n'en distingue pas a un en particulier.. elle a quel âge ?

Je ne sais pas si vous verrez bien la ressemblance mais je la trouve impressionnante:

Aggie19

Ça c'est sûr ! Elle est atypique... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jakeza

Ah oui, je ne l'avais pas vue si courte sur pattes, ça surprend 😁

En tout cas j'aime beaucoup la couleur de son pelage.

Vous avez une chienne unique !

Lacurieuse

Je viens de relire le début en fait elle a 4mois donc elle est toute petite avec ses 3.4kg, je pense à 7kg à l'âge adulte donc s'il y a du malinois il est loin... de par ces caractéristiques(croisé berger et courte sur patte pourtant de petite taille à l'âge adulte) elle fait très petit créole/royal Bourbon. Hate d'avoir plus d'infos