Reconnaitre race ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens de relire le début en fait elle a 4mois donc elle est toute petite avec ses 3.4kg, je pense à 7kg à l'âge adulte donc s'il y a du malinois il est loin... de par ces caractéristiques(croisé berger et courte sur patte pourtant de petite taille à l'âge adulte) elle fait très petit créole/royal Bourbon. Hate d'avoir plus d'infos
Ah oui, je ne l'avais pas vue si courte sur pattes, ça surprend 😁
En tout cas j'aime beaucoup la couleur de son pelage.
Vous avez une chienne unique !
Ça c'est sûr ! Elle est atypique... 😉
Olala mais je vois une relation frappante avec ma chienne c'est incroyable ! Vu la couleur je pense direct à du berger, sûrement berger belge. Votre chiot ne viendrait-il pas de la réunion? Beaucoup de chiens lui ressemblent la bas. En effet, il y a du razmotte dedans mais je n'en distingue pas a un en particulier.. elle a quel âge ?
Je ne sais pas si vous verrez bien la ressemblance mais je la trouve impressionnante:

Oh oui , basset ou teckel , en tout cas du razmotte 😁
Mais bon sang quelle est choux 😳
Je ne peu pas vous aider pour la race mais en tout cas elle est super belle
Merci pour vos réponses , elle doit avoir une sacrée lignée 😀😀 .
Bon, vous pouvez ignorer ma première intuition 😜
S'il y a du Malinois, du Golden... ça remonte à quelques générations. Un Basset, un Jack Russel ou un Teckel a dû passer par là 😁
Bref, vous avez une adorable chienne de raceS

Merci a tous 👏
Oh ! Ce qu'elle est mignone !! elle a l'air un peu trapu , c'est vraiment choux !
Par contre , désolé , je suis incapable de vous dire un éventuel croisement , ou peut etre comme aggie , une petite créole ...
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"