Reconnaitre race ?

Liliom
Liliom

Bonjour a tous , nous avons adopté une petite chienne de 4 mois mais nous ne connaissons pas la race ou le croisement , poil mi long , raid , queue longue noir . Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Je viens de relire le début en fait elle a 4mois donc elle est toute petite avec ses 3.4kg, je pense à 7kg à l'âge adulte donc s'il y a du malinois il est loin... de par ces caractéristiques(croisé berger et courte sur patte pourtant de petite taille à l'âge adulte) elle fait très petit créole/royal Bourbon. Hate d'avoir plus d'infos

Jakeza
Jakeza

Ah oui, je ne l'avais pas vue si courte sur pattes, ça surprend 😁

En tout cas j'aime beaucoup la couleur de son pelage.

Vous avez une chienne unique !

Aggie19
Aggie19

Ça c'est sûr ! Elle est atypique... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse
Lacurieuse

Olala mais je vois une relation frappante avec ma chienne c'est incroyable ! Vu la couleur je pense direct à du berger, sûrement berger belge. Votre chiot ne viendrait-il pas de la réunion? Beaucoup de chiens lui ressemblent la bas. En effet, il y a du razmotte dedans mais je n'en distingue pas a un en particulier.. elle a quel âge ?

Je ne sais pas si vous verrez bien la ressemblance mais je la trouve impressionnante:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous 👏

Oh oui , basset ou teckel , en tout cas du razmotte 😁

Mais bon sang quelle est choux 😳

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Je ne peu pas vous aider pour la race mais en tout cas elle est super belle

Liliom
Liliom

Merci pour vos réponses , elle doit avoir une sacrée lignée 😀😀 .

Del2244
Del2244

Bon, vous pouvez ignorer ma première intuition 😜

S'il y a du Malinois, du Golden... ça remonte à quelques générations. Un Basset, un Jack Russel ou un Teckel a dû passer par là 😁

Bref, vous avez une adorable chienne de raceS

Liliom
Liliom

Merci a tous 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! Ce qu'elle est mignone !! elle a l'air un peu trapu , c'est vraiment choux !

Par contre , désolé , je suis incapable de vous dire un éventuel croisement , ou peut etre comme aggie , une petite créole ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?