Reconnaitre race ?

Liliom

Bonjour a tous , nous avons adopté une petite chienne de 4 mois mais nous ne connaissons pas la race ou le croisement , poil mi long , raid , queue longue noir . Merci de votre aide

15 réponses
Del2244

Bonjour,

Ma première intuition serait Malinois*Golden ou Labrador

Si vous pouviez nous mettre d'autres photos, une de face et une debout par exemple ?

Sa taille, son poids surtout, pourraient aussi nous aider à déterminer ses origines

À bientôt

Aggie19

Une petite créole ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Liliom

Merci de votre réponse

3,4kg , elle est courte sur patte 25 cm

Aggie19

Waouh les pattes !

Elle va être costaud !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Liliom

Utilisateur anonyme

Oh ! Ce qu'elle est mignone !! elle a l'air un peu trapu , c'est vraiment choux !

Par contre , désolé , je suis incapable de vous dire un éventuel croisement , ou peut etre comme aggie , une petite créole ...

Liliom

Merci a tous 👏

Del2244

Bon, vous pouvez ignorer ma première intuition 😜

S'il y a du Malinois, du Golden... ça remonte à quelques générations. Un Basset, un Jack Russel ou un Teckel a dû passer par là 😁

Bref, vous avez une adorable chienne de raceS

Liliom

Merci pour vos réponses , elle doit avoir une sacrée lignée 😀😀 .

Yann-Shadow

Je ne peu pas vous aider pour la race mais en tout cas elle est super belle