reconnaissance de race

Sanji42

Bonjour je vous présente Sanji sur la photo il est âgé de 4 mois

La personne qui me la donnée ma dite qu'il était de race shar-peï croisé ''husky''

Il a la tête et les oreilles du shar-peï ainsi que la queue mais aucun signe dû sois disant husky ???

Nous pensons qu'il est croisé American staff

Qu'en pensez-vous ?

19 réponses
Bangdji

Ouh ! Effectivement c'est bien affiné et moins trapu ce petit bout que le sharpei original !

Et la queue... On dirait presque qu'il y a du malinois... Dans tout les cas, un gabarit plus léger, le husky est peut-être pas si étrange finalement.

Pour moi c'est sur qu'il n'y a pas de croisement en tout cas avec quelque chose d'aussi ou de plus trapu/carré que le sharpei.

Sanji42

La queue au moment de la prise de la photo est en mouvement si non elle ressemble vraiment à celle du shar-peï bien arrondi revenant presque sur le dos :)

Utilisateur anonyme

Il est tout à fait possible que l'apport de Husky ait simplement affiné sa silhouette et modifié son expression, il n'y a rien d'improbable là-dedans :-)

Ci-dessous, trois chiens issus du même croisement, seul l'un des frères a pris du poil de husky, les autres ressemblent tout à fait à votre chienne (robe, yeux verts).

Twinklestar

Je vois pas du tout de staff là-dedans... le husky me semble tout à fait plausible, par contre.

Mignon et original, comme loulou !

Utilisateur anonyme

Mes culpa si personne ne voit du Staff ! Mais vraiment, la génétique m'épate toujours autant ...

Caroline-Eg

N'empêche je suis curieuse de savoir quel genre de tempérament peut avoir ce type de croisement on est sur le jour et la nuit en terme de caractère sauf pour le côté pas fan des ordres à répétition.

J'aime beaucoup le physique si les Shar Pei pouvaient moins être hyper typés et avoir plus ce genre d'allure. En fait cela me fait penser aux anciens Shar Pei qu'on voit sur les peintures.

Tania28700

Belle bouille 🙂

Hate de voir son évolution !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Il ne ressemble absolument pas au husky....

Je dirais plus un type Shar-Peï, il ne me fait pas trop pensez a un staff.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Tosca17

Waouh super beau en tout cas