Reconaissance de race

?
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chien mais je ne connais pas sa race, le vétérinère ma dit que c'était un beaceron croisé mais sa ressemble pas. Pouvez m'aider a trouver quelle race c'est svp ? Merci d'avance !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est un croisé. Personne ne pourra te dire sur une photo de semi-profil, sans voir le chien dans son ensemble et son caractère, de quel croisement il peut être issu.

On trouve qu'il ressemble au beauceron parce qu'il est noir et feu et à cause de son port d'oreilles, mais a-t-il des doubles ergots?

En même temps ça pourrait être n'importe quel cocktail, tu n'en sauras jamais rien avec certitude.

?
    Utilisateur anonyme

Alors c'est croisé quoi alors ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir quel qu'un pourez me dire quelle serais la race de ma boule de poil ?
    ?
    Utilisateur anonyme

moi aussi je dirait du beauceron

Tania28
    Tania28

Si, il ressemble à un beauceron

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    maelfie
    Maelfie

Je pense qu'il y a du beauceron

Le véto m'a dit que c'était un Beauceron croisé mais je trouve que sa ne ressemble pas trop

Tu trouve que ton chien ne ressemble pas au beauceron?

?
    Utilisateur anonyme

Le véto m'a dit que c'était un Beauceron croisé mais je trouve que sa ne ressemble pas trop

maelfie
    Maelfie

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Une photo ? 😌

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post