Reconaissance de race

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chien mais je ne connais pas sa race, le vétérinère ma dit que c'était un beaceron croisé mais sa ressemble pas. Pouvez m'aider a trouver quelle race c'est svp ? Merci d'avance !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une photo ? 😌

Utilisateur anonyme

maelfie

Je pense qu'il y a du beauceron

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a du beauceron

Le véto m'a dit que c'était un Beauceron croisé mais je trouve que sa ne ressemble pas trop

maelfie

Je pense qu'il y a du beauceron

Le véto m'a dit que c'était un Beauceron croisé mais je trouve que sa ne ressemble pas trop

Tu trouve que ton chien ne ressemble pas au beauceron?

Tania28700

Si, il ressemble à un beauceron

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

moi aussi je dirait du beauceron

Utilisateur anonyme

Bonsoir quel qu'un pourez me dire quelle serais la race de ma boule de poil ?
Utilisateur anonyme

Alors c'est croisé quoi alors ?

Utilisateur anonyme

C'est un croisé. Personne ne pourra te dire sur une photo de semi-profil, sans voir le chien dans son ensemble et son caractère, de quel croisement il peut être issu.

On trouve qu'il ressemble au beauceron parce qu'il est noir et feu et à cause de son port d'oreilles, mais a-t-il des doubles ergots?

En même temps ça pourrait être n'importe quel cocktail, tu n'en sauras jamais rien avec certitude.