Récompense pour le chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous le savez j'aurai un akita inu aux alentours du 1er Juillet, j'ai l'intention de bien m'occuper de son éducation dès le premier jour où il sera à la maison pour pas qu'il ne devienne trop désobéissant car comme nous le savons quelques Akita inu sont très têtus..

Bref j'ai vu hier soir sur un site consacré à l'éducation du chiot que les croquettes pour chats étaient bonnes comme récompense car elles sont petites et enrichi en protéines donc elles sont bien gouteuses.. Est ce bon pour le chiot ?

7 réponses
Wolfman
Wolfman

je ne crois pas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans mon véto ils en vendent pas chere du tout (c'est au boeuf .... La viande quoi) et les chiens en raffolent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas bon pour les chiens , les croquettes pour chat contient trop de protéines je crois et c'est mauvais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les réponses ! .. heureusement que j'ai vu vos messages sinan je pense que j'en aurai donné à mon chiot ! haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai j'en avais donner a mon chat il fesais du pipi rouge et il a eu la maladie du rein et il est mort de cette maladie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a d'autre recompensse que les croquette; il a la voix ( ma chienne fonctionne beaucoup a la voix c'est a dire si je lui dit "c'est bien" du voix égue et que je suis antousiaste elle est trés contente); il a aussi les mini recompensse(http://www.achetezfacile.com/friandises-pour-chiens-delisnacks/achat-500-va/)

ou alors beaucoup beaucoup de carresse.

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

change de site direct

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?