Recompense à lécher ? Et récompense que vous utiliser ?

Utilisateur anonyme

Bijoux tout le monde !!

Donc voilà je suis à le recherche d'une récompense qu'il faut lecher pou mà petite husky de presque 5moi :) on m'à conseiller d'acheter un tube de miel et de fair lecher l'embouts à chaque foi qu'elle fait quelque chose de bien :)

Ce système de récompense serait plus par exemple pour lui apprendre la mar hé au pied en ville op je sort mon tube et c'est partie :)

Pour le moment je la récompense beaucoup à la knacki à l'extérieure .

Et à la maison quand je lui apprend des petit tour je la récompense avec ses croquette .

Quelle friendise utiliser vous et qu'elle sont les preferer de votre loulou ?

6 réponses
 Sky

J'avais entendu parler du miel pour aider à guérir certaines blessures mais pas pour récompenser les chiens... C'est pas un peu trop sucré? Je m'alarme peut-être pour rien, mais j'aurais peur qu'il fasse du diabète à la longue...

Perso j'ai des récompenses de plusieurs valeurs: des petits bouts de friandises choisies parmi les moins pires dans celles que je trouve dans le commerce, du gruyère, de la knacky, parfois des petites récompenses faites maison (même si c'est rare :p)... Et bien sûr, + c'est odorant et/ou + c'est gras (donc souvent + la récompense a de la valeur) et + je l'utilise avec parcimonie et pour les choses + importantes, en début d'apprentissage, ou dans des contextes compliqués que je veux travailler en particulier, pour que ça garde sa valeur (et qu'il ne finisse pas gras comme un pâté XD).

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'avais entendu parler du miel pour aider à guérir certaines blessures mais pas pour récompenser les chiens... C'est pas un peu trop sucré? Je m'alarme peut-être pour rien, mais j'aurais peur qu'il fasse du diabète à la longue...

Perso j'ai des récompenses de plusieurs valeurs: des petits bouts de friandises choisies parmi les moins pires dans celles que je trouve dans le commerce, du gruyère, de la knacky, parfois des petites récompenses faites maison (même si c'est rare :p)... Et bien sûr, + c'est odorant et/ou + c'est gras (donc souvent + la récompense a de la valeur) et + je l'utilise avec parcimonie et pour les choses + importantes, en début d'apprentissage, ou dans des contextes compliqués que je veux travailler en particulier, pour que ça garde sa valeur (et qu'il ne finisse pas gras comme un pâté XD).

Oui c'est vrai tien je vien de tomber sur cette article vraiment très intéressant http://solutionscanines-blog.com/wordpress/le-miel-et-la-sante-de-votre-chien/

Oui avant je la récompensait aussi au grouiller /aran / lardon ext mais j'est l'impression que pour elle ça n'à pas vraiment d'importante tant qu'elle a un truc à mâcher ^^

Donc je suis rester au croquette qu'elle a pour habitude de manger , je n'est pas encore trouver LE truc qui l'a rend complètement folle .

Je trouvai le système friendise à lecher très économique et plutôt pas mal :)

Merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

perso je n'utiliserai pas le miel surtout pour un chien comme ça qui a un besoin énorme de se dépenser

j utilisai les knacki ou fromage à pâte dur (moins salissant pour les mains quand on est en ville) et maintenant qu'elle a grandit je suis exclusivement à la caresse et au jouet

n'utilise pas ses croquettes pour des récompenses il vaut mieux lui donner ce qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir dans sa gamelle ;-)

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

perso je prends des petit morceaux d'os friandise pour les récompenses sans réelles valeurs,mais pour le rappel je fait cuir du foi au four que je coupe en petits morceaux.et là Bandit rapplique à toute vitesse

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Energiesolaire

J'avais entendu parler du miel pour aider à guérir certaines blessures mais pas pour récompenser les chiens... C'est pas un peu trop sucré? Je m'alarme peut-être pour rien, mais j'aurais peur qu'il fasse du diabète à la longue...

Perso j'ai des récompenses de plusieurs valeurs: des petits bouts de friandises choisies parmi les moins pires dans celles que je trouve dans le commerce, du gruyère, de la knacky, parfois des petites récompenses faites maison (même si c'est rare :p)... Et bien sûr, + c'est odorant et/ou + c'est gras (donc souvent + la récompense a de la valeur) et + je l'utilise avec parcimonie et pour les choses + importantes, en début d'apprentissage, ou dans des contextes compliqués que je veux travailler en particulier, pour que ça garde sa valeur (et qu'il ne finisse pas gras comme un pâté XD).

Oui c'est vrai tien je vien de tomber sur cette article vraiment très intéressant http://solutionscanines-blog.com/wordpress/le-miel-et-la-sante-de-votre-chien/

Oui avant je la récompensait aussi au grouiller /aran / lardon ext mais j'est l'impression que pour elle ça n'à pas vraiment d'importante tant qu'elle a un truc à mâcher ^^

Donc je suis rester au croquette qu'elle a pour habitude de manger , je n'est pas encore trouver LE truc qui l'a rend complètement folle .

Je trouvai le système friendise à lecher très économique et plutôt pas mal :)

Merci de votre reponse

Pourriez-vous élaborer un peu plus sur votre stratégie en lien avec la marche au pas? Comment comptez-vous vous y prendre?

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Bonjour,

Pour l'éducation canine, les exercices à refaire chez soi, j'utilise soit des croutes de fromage, soit j'ai trouvé une friandise sans céréales sur zooplus:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_dokas_chien/138106

Je les coupe en 2.

A la maison si c'est pour l'occuper, je tartine l'intérieur de son kong avec une tranche de cheddar ou parfois j'arrive a récupérer des terrines perimées, j'en tartine une noisette dans le kong et ca l'occupe une demi heure!

Pour la marche au pied, a l'éducation on le bosse comme ça:

- chien au pied a gauche

- main gauche a mi chemin de la laisse

- main droite sur la poignée de la laisse

- friandise dans la main droite devant le nez du chien

Le but est d'avoir toujours le regard du chien sur nous!

Petit à petit on s'en détache, exemple maintenant avant de démarrer, je fais sentir la friandise au chien et je la remet dans ma poche, il sait que j'en ai une donc il se focalise sur moi.

Certains le font avec un jouet si le chien est 6 sensible au jouet qu'à la friandise!