Recommandations de jouets pour occuper et dur à détruire..

Amandinedqny

Bonjour, j'ai déjà mis un message pour un petit soucis avec mon Berger Australien, monsieur têtu...

Mais maintenant je cherche des recommandations. Max, mon Berger Australien de 13 mois adooooore jouer. Il a un nombre de balles incalculables, 5 ou 6 ballons..

Seulement il ne lui reste que les plus solides, les balles et ballons, alors qu'il avait un peu de tout. Il joue, il joue puis pouf il détruit..

Je voudrais donc savoir si vous avez des jouets (a prix raisonnable) à me conseiller? C'est un chien débordant d'énergie, qui réfléchit beaucoup, je cherche donc des jouets qui pourraient vraiment l'occuper et utiliser ses capacités intellectuelles ^^ Et surtout, du solide!

Son jouet préféré ? Un seau attaché à une corde, il attrape la corde et cours comme un fou dans le jardin.. Et votre chien, il préfère quoi ?

Merci d'avance! :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez la vider en faisant deux trous au tire bouchon aux endroits prévus et garder le lait pour vous ou leur donner. Sinon j'ai un mastiff de 110 kg il n'a jamais percé une noix de coco La seule chose c'est en lâchant de nombreuses fois ou en la jetant sur un sol dur qu'elle peut de fendre et encore La dernière a résisté à mes trois chiens quatre mois.

Utilisateur anonyme

Vous pouvez la vider en faisant deux trous au tire bouchon aux endroits prévus et garder le lait pour vous ou leur donner. Sinon j'ai un mastiff de 110 kg il n'a jamais percé une noix de coco La seule chose c'est en lâchant de nombreuses fois ou en la jetant sur un sol dur qu'elle peut de fendre et encore La dernière a résisté à mes trois chiens quatre mois.

Bonjour, pas de soucis si le chien ingurgite « la coque » de la noix de coco ? Ma chienne déchiquete tout et ne s’interresse Malheureusement pas aux jouets kong.

Utilisateur anonyme

Je confirme, même un chien ultra motivé aura du mal à percer une noix de coco. Au resto où je bossait on y allait carrément à la hache, lol. Déjà le temps qu'il arrache toutes les fibres et arrive à la coque, ya de quoi faire

AnaisDrux

Retrouvez tous les avis de consommateurs sur les produits KONG pour chien sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

https://www.consoanimo.com/chiens.html?q=kong

Amandinedqny

Bon voilà, Max a sa noix de coco, il l'envoi valser dans tous les sens, c'est du solide et étrangement il adore ça ! ? Merci à tous pour vos avis, il essaiera le jouet Kong un autre jour ! :)

Amandinedqny

Je confirme, même un chien ultra motivé aura du mal à percer une noix de coco. Au resto où je bossait on y allait carrément à la hache, lol. Déjà le temps qu'il arrache toutes les fibres et arrive à la coque, ya de quoi faire

Et bah mon chien est un super-héros ^^ Il a trouvé la technique, coco 0, Max 1! Peut-être que celle-ci était fragile ?

Utilisateur anonyme

Roh purée, c'est pas un berger australien que tu as là, c'est un Aussienator!

J'ai retrouvé l'espèce de racine qu'on a : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_bandes/autres_bandes_macher/502729

Si tu tombes sur un modèle sans trou naturel tu peux la percer bien au centre pour y glisser quelques lamelles de viande séchée.