Bonsoir (ou plutôt, re!),
Je comprends votre problème de chien destructeur de jouets, moi-même ayant un chiot Husky de 7 mois dont certains jouets ne font pas long feu...! Les jouets en plastique mou sont souvent fragiles et faciles à percer/déchirer, le mien a réussi à manger certains bouts de ses jouets en plastique, je les ai donc immédiatement jetés. Certaines cordes sont également facilement mises en lambeaux, qui pourraient s'avérer dangereux si votre chien les avalait (corps étranger fin et long dans l'intestin = bouchon intestinal dans de nombreux cas...). Personnellement, les jouets les plus résistants que j'ai pu tester pour le moment sont ceux de la marque "Kong". Par exemple, la peluche kong que je lui ai achetée n'a pas bougée depuis ses 2 mois, alors qu'il y met du coeur et de l'énergie lorsqu'il s'y attaque, mais n'a jamais réussi à la déchirer ! à l'intérieur, pas de mousse, une corde très résistante pour plus de sécurité, c'est top. Les jouets kong que l'on peut remplir avec des friandises ou de la pâte à kong sont égalements supers car occupent bien et sont increvables. Les cordes sont de bons jeux d'occupation, il faut cependant veiller à acheter de la bonne qualité afin qu'elles ne effilochent pas trop vite.
Bon courage avec votre petit destructeur,
Florine
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "