Recommandations chiens de gros gabarits

Utilisateur anonyme

Bjr a tous,

je viens ici pour dire a ceux qui ont envie d'un gros chien a la "mode", ceux sont les plus nombreux dans les refuges , "excuses bidons"(divorce, demenagement, pas assez de place, etc....), et qu il est d'utilité publique de le dire haut et fort, je n ai pas la pretention de juger qui que se soit, mais de prevenir, plutot que de guerir ..les grandes vacances approchent a grands pas!!! si vous voulez , un bouvier bernois, montagne des pyrenées, saint bernard, leonberg, dogue du tibet, terre neuve, et j en passe...allez visiter le site:

www.adoptiongroschiens.com

pas forcement pour adopter, mais si vous le faites c'est tant mieux, mais pour voir l'avenir de certains chiens quand on ne reflechit pas assez avant.............

Sur ce bonne journée !!!!!

7 réponses
Julie58

mon gros chien préféré : bouvier bernois .............................

Utilisateur anonyme

Moi le terre neuve ! je vais y faire un tour !

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi il fonde pour cest grosse peluche il ont pas reflechis a ca il sont bien mignon bébé mais après quand il grandisse on s'en occupe plus et sa fini par un abandon pourtant c'est chien sont tellement unique il ne demande qu'a aimer et a etre aimer !!!!

Utilisateur anonyme

Si vous allez faire un tour sur le site se serai cool de me donner votre avis et si vous adoptez, suis une grande reveuse....ben tant mieux !!!!

Utilisateur anonyme

IL y a de mangnifique chien mais c'est dommage que a coté de la photo il ne mette pas leur caractere et tout (la description).

Utilisateur anonyme

mon envie, avoir un gros chien, mais bon il faut savoir etre raisonnable, je ne peut pas avec un chien de taille moyenne et un enfant, et pis financierement faut pouvoir l'assumé car j'ai un amie qui a un leondeberg et c'est hyper fragile.

Utilisateur anonyme

oui y a aps que l achat du chien faut penser 'vaccins, frais veto parce que ceci cela faut bien reflechir!! les gros chiens sont succeptible de retournement d estomacs etc...sinon pour en revenir a ce que disait niico des foiis on a pas tout les renseignements par les propritaires sur leurs chiens , voilà mais on se renseigne progressivement..