Reçois-t-on des messages quand ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si on recevait des messages quand quelqu'un a voté pour notre animal ou quand il fait un match ?

Merci

2 réponses
Lareveuz

Bonjour Mllexlouiize,

Non je crois pas qu'on en reçois, le score de ton animal, enfin du moins sa position dans le classement est noté sur son profil à droite de la page.

Sinon je pense que tu recevrais beaucoup de messages tous les jours ... lol

Utilisateur anonyme

Tu peux en recevoir si tu coches la case dans ton profil "recevoir un e-mail quand quelqu'un vote pour mon animal" je crois ;)