recherchr compagnon pour courir

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerai trouver un chien sur paris, qui m'accompagnerai courir tout les dimanches

matin pour aller courir au bois, ou est-ce que je doit chercher, ou pourrais-je poser des annonces?

Utilisateur anonyme

Nan, je ne peux pas adopter un chien pour le moment, parceque je vie en ville, et que je suis jamais a la maison, c'est pour sa que je recherche juste un chien pour me tenir compagnie quand je vais courir.....Par exemple, personne agée possédant un chien qui aurai besoin de faire de l'exercice, pourrais me le confier pour aller courir

Utilisateur anonyme

Tu poste un petit message chez ton boulanger par exemple. Des toutous qui veulent courir dans le bois, il doit y en avoir pas mal à Paris

Colombe

je suis sure que si tu met des annonces près de chez toi tu vas trouver, c'est très bien comme idée ceci!!! je te félicite en tout cas moi, car si j'étais plus près je serai prenante à moi pour sa!!!!

Utilisateur anonyme

Mets des annonces dans les commerces de proximité.

Utilisateur anonyme

A part dans les boulangeries et boucheries, ou pensez-vous que des propriétaires de chiens bons souvent? Pensez-vous que je puisse mettre des annonces chez des véto?

Coco33150

Oui chez le véto et les magasins de proximité.