Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherchr compagnon pour courirGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'aimerai trouver un chien sur paris, qui m'accompagnerai courir tout les dimanches
matin pour aller courir au bois, ou est-ce que je doit chercher, ou pourrais-je poser des annonces?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nan, je ne peux pas adopter un chien pour le moment, parceque je vie en ville, et que je suis jamais a la maison, c'est pour sa que je recherche juste un chien pour me tenir compagnie quand je vais courir.....Par exemple, personne agée possédant un chien qui aurai besoin de faire de l'exercice, pourrais me le confier pour aller courir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tu poste un petit message chez ton boulanger par exemple. Des toutous qui veulent courir dans le bois, il doit y en avoir pas mal à Paris
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis sure que si tu met des annonces près de chez toi tu vas trouver, c'est très bien comme idée ceci!!! je te félicite en tout cas moi, car si j'étais plus près je serai prenante à moi pour sa!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mets des annonces dans les commerces de proximité.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A part dans les boulangeries et boucheries, ou pensez-vous que des propriétaires de chiens bons souvent? Pensez-vous que je puisse mettre des annonces chez des véto?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui chez le véto et les magasins de proximité.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)