recherches de bénévoles

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Une fois n'est pas coutume, au nom d'une association.

Je recherche des bénévoles adorant les animaux et prêtes à s'investir sur du long terme dans des visites post-adoptions du côté du Nord-Est.(Bas-Rhin, Troyes, Saulxures, Reims, Bouligny..). Pour plus de renseignements, vous pouvez me laisser un message en mp.

Je remercie beaucoup toutes les personnes qui s'associeront à cette cause.

Je remercie aussi les modérateurs de publier l'annonce. Nous oeuvrons pour la cause animale et le sauvetage d'animaux.