Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche YorkshireGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

Ma mère vient de perdre son yorkshire. Elle est très triste mais voudrait en adopter un immédiatement. Quelqu'un aurait un yorkshire moyen à vendre ou mieux, à donner. Maman ne veut pas forcément un lof et n'a pas beaucoup de moyens. Elle veut seulement un bébé. Nous résidons dans l'Oise. Il sera très heureux car chouchouté. La maison est grande, il y a du terrain et un autre chien (labrador) à mon père. Le labrador passe son temps dehors avec mon père et maman à son toutou à la maison. Vous voyez le principe. Merci de votre aide. J'en ai bien trouvé sur le bon coin mais bonjour les prix !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
va voir a la s p a ou dans un refuge
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci du conseil mais j'ai déjà donné pour les animaux provenant malheureusement de la SPA ou d'un refuge mais merci quand même.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Wolfman a raison mais je te comprends il est vrai que ça n'est pas toujours facile de récupérer un animal car on connait mal son passé et souvent son comportement s'en trouve altéré, pour Astro on a bien galéré au début ,"Mr j'ai pas de limite" lol !
Et, oui malheureusement les prix sont exhorbitant pour ces petits chiens, ils exagèrent !
Malheureusement vu tes contraintes (sous et âge du toutou) je ne peux pas t'aider. j'espère juste qu'en mettant une demande ici tu pourras trouver, qui sait...
Reporter un abus
Ah oui, en effet sur leboncoin ça tourne entre 250 et 400 euros...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Et encore 250€, ma mère serait prête à les mettre mais ce qu'on a vu c'était plus autour de 600€. Tout ce qu'elle veut, c'est un bébé, pas forcément pur race et moyen. Pas les nains. Merci de vos réponses les amis
Reporter un abus
J'en ai vu sur leboncoin dans ta région à 250 euros ;D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)