Recherche Westie

Jokan34

Bonjour,

Inconditionnel de ces petites boules de poil, je suis à la recherche d'un westie male ou femelle soit bébé, soit de moins d'un an. Pas forcement LOF, je ne veux pas en faire un compétiteur, mais c'est juste pour la compagnie, d'autant plus que je dispose d'un budget très serré.

Je réside dans le sud de la France, je possède une grande maison et un grand jardin.

Dans l'attente de vos nouvelles, bonne journée à tous

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le lof n’est pas réservé qu’aux compétiteurs, beaucoup on un chien lof stérilisé, ou sans but de reproduction ni concours.

Le lof permet de connaître de taux de consanguinité, de voir si les parents, grand parents...soient bien des westie et pas des caniches, permette de vérifier si les tests de santé ont été fait pour s’assurer au maximum qu’il n’y ai pas de tares transmises....

Pourquoi ne pas économiser un peu plus pour trouver un chien dont les conditions de vie des parents et leur santé soit respecté plutôt que chercher le moins cher sans aucune garantie ?

Un chiot de race non lof se trouve en animalerie ( a fuir vu le prix et la qualité) dans des élevages douteux (qui sur exploité ses chiens) et chez certains particuliers sans connaissance.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "