Recherche utilisateur de réseaux sociaux pour animaux à interviewer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes étudiantes en Master 2, à l'université de Paris Est Marne La Vallée, nous réalisons un web-documentaire sur les réseaux sociaux pour animaux.

Nous avons besoin de votre contribution pour en savoir plus sur votre expérience des réseaux sociaux, et connaître votre avis, pour nous mener à bien notre projet.

Nous aimerions interviewer certains d'entre-vous. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

socialzoocmw@gmail.com

Cordialement,

L'équipe Social Zoo

2 réponses
Jadou 123

ben il y a en plus de wamiz , *******. IL est bien mais , mais pas autant que wamiz^^

Utilisateur anonyme

forum aidez les animaux -