Recherche universitaire sur les relations Hommes/Animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Amis des animaux, bonjour !

Une étude est actuellement menée à l'Université Lumière-Lyon 2 sur les relations Hommes/animaux de compagnie et leurs influences sur le quotidien.

Que vous ayez un animal de compagnie ou non, vous pouvez participer à cette recherche. Il suffit d'être âgé d'au moins 18 ans et de répondre sérieusement au questionnaire en ligne dont voici le lien :

[www.surveymonkey.com]

Les réponses sont anonymes mais il est important d'y répondre avec le plus grand soin.

Si vous souhaitez y participer, votre aide est la bienvenue pour faire avancer la connaissance dans ce domaine.

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité d'y répondre et de faire suivre l'information.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as juste mis le lien comment trouve t-on ton test ?

Utilisateur anonyme

Oui désolée pour l'oubli et merci de me l'avoir faire remarquer... Voici donc le lie :

https://www.surveymonkey.com/s/L2RT2XM

A bientot.

Utilisateur anonyme

C'est fait :)

Utilisateur anonyme

Fait :)

Utilisateur anonyme

Super !!!