recherche une petite chienne à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut écrire pour faire une annonce.

Ma belle mère a eu un jack russel durant 14 ans. Il est mort le mois dernier. Elle disait qu'elle ne reprendrait plus de chien mais sa vie est vide sans car elle en a toujours eu.

Elle recherche une chienne poils court de petite taille à donner. Elle habite vers Lyon. Si vous connaissez quelqu'un ou un refuge qui puisse faire son bonheur. Merci m'en informer.

1 réponse
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Moi , Lumière d Orage je peut t aider : je connais une spa a Poitier ou j'y ai justement adopté mon chat si cela peut t aider :)