Recherche une personne qui donne un yorkshire terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que c'est un forum pour animaux ! Mais, ma mère est d'accord que j'ai un chien, mais une petite taille et j'ai choisis le yorkshire terrier alors connaissez vous quelqu'un qui donne une pure race yorkshire terrier à La Rochelle, Périgny, Andilly, Charron, Villedoux, Vix et Fontenay-le-compte ? Alors si quelqu'un connait une personne qu'il m'envoit un message svp merci et au revoir

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que tu na pas quitté est ce que tu peux aller a paris

Utilisateur anonyme

A Paris c'est trop loin à part si la dame touve un arrangement ! Car moi, je suis de Marans

Utilisateur anonyme

tu a consulter des site internet

et les tu peut les acheter a combien max ou il faut quon te le donne